|
|
| Auteur |
Message |
rikane
Membre
|
Posté le :
12 Jan 2010 @ 14:31 |
  |
bonjour,
mon lecteur apparait dans " poste de travail" qui s'appelle "ordinateur" sous vista, et apparait dans "gestionnaire de périphérique". mais refuse de lire les dvd les dvd-r, les dvd-rw , les cd-rw et les cd-r, mais lit les cd originaux mais pas tous.
Je ne trouve pas de firmware,sinon j'aurais essayer.
les upfilter et l'autre dont je ne me souviens plus le nom sont supprimés.
Dans propriété du lecteur, il dit qu'il fonctionne correctement (je pense que j'aurais été au courant,lol).
J'ai aussi fait une réinstallation de vista, j'ai aussi réinstaller les drivers via le programme acer.
J'ai aussi désinstaller le lecteur et réinstaller, désinstaller atapi ide dans gestionnaire périphérique et rien ni fait.
Si vous avez une idée a me soumettre, elle sera la bienvenue (à part: "achète-toi un nouveau lecteur") ou un site ou trouver un firmware, sauf chez acer et touslesdrivers.com car il n'ont rien.
merci par avance. |
|
|
  |
 |
xylophage
Membre

|
Posté le :
12 Jan 2010 @ 20:34 |
  |
j'ai pas la solution @+ |
_________________ Ecran Samsung 226BW
XP home sp3 |
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
Les heures sont au format GMT + 2 heures
|
Site créé avec GuppY
© 2004-2005
Licence Libre CeCILL
Forum powered by phpBB © 2001-2005 phpBB Group
|
|